Politique

5 mars 2012

Le mea culpa villeurbannais de Marc Fraysse

Marc Fraysse fait son “come back””, mais ça n’est plus le même homme. L’ancien député RPR de Villeurbanne tient désormais un discours “”non partisan”” sur le thème : la République est en danger. “”Nous devons mettre en exergue les valeurs républicaines et retrouver la noblesse de la politique en mettant en avant les idées avant les…

Archives

La rédaction - 
5 mars 2012

Exclu : Baisse de fréquentation au salon de l’auto

La direction du salon de l’auto, qui se tient jusqu’à dimanche à Eurexpo, garde secret ses chiffres de fréquentation. Mais, selon nos informations provenant d’un constructeur automobile, l’événement accuse une baisse de fréquentation de l’ordre de 10% par rapport à la dernière édition qui avait attiré 140 000 visiteurs. Une contre-performance alors que Thomas de…

Cinéma

Lucas DESSEIGNE - 
5 mars 2012

Au coeur de la pensée

Après « Ce que veulent les femmes » dans lequel Mel Gibson lit dans les pensées des filles, plongeant dans un océan de chaussures et de sacs à main, voilà « Ce que pensent les hommes ». Chouette, on va tout savoir sur les méandres du cerveau masculin et agir en conséquence, se disent vos copines qui, cette année…

Politique

La rédaction - 
5 mars 2012

CONFI

PC André Gerin est inquiet. “L’élection présidentielle, en 2012, sera la dernière chance pour l’avenir du PCF””. Le député PC du Rhône a adressé mardi un courrier où il met en garde. Selon lui, les alliances du PC avec le PS ou le transfert de Jean-Luc Mélenchon (ex-PS) vers le Front de gauche est un…

Economie

La rédaction - 
5 mars 2012

(Eco) papier 2 – TIC. After-Mouse ouvre un showroom à New-York

After-Mouse prend ses quartiers dans la 5e Avenue. L’entreprise lyonnaise (32 salariés, 2 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2010) leader du logiciel tactile en Europe et partenaire du tout-puissant Microsoft ouvre, début janvier, un showroom de 410 m2 dans la célèbre artère New-yorkaise. « Cette ville est un centre névralgique avec beaucoup de sièges sociaux.…

 

LIRE LE NUMÉRO DE CETTE SEMAINE